top of page

Méthode de Candace Craw-Goldman
Beyond Quantum Hypnosis
BQH®

Questions fréquentes

  1. Pourquoi faire une séance de BQH®?

  2. En quoi consiste une séance de BQH® ?

  3. Quelle sont les conditions pour pouvoir faire une séance de BQH® ?

  4. Que dois-je faire pour me préparer au mieux pour une séance de BQH® ?

  5. Quelle est le type d’hypnose spirituelle pratiqué ici ?

  6. Quel est le parcours du praticien de BQH® ?

  7. Quel est le tarif d’une séance ?

  8. Quels sont les cabinets de consultation ?

  9. Comment avoir plus d’informations ou prendre rendez-vous ?

 

1. Pourquoi faire une séance de BQH®?

La BQH® permet d’obtenir:

  • des réponses à tous types de questions (santé, relationnelles, spirituelles,…)

  • des soins à tous les niveaux (physiques, énergétiques, émotionnels, psychologiques, spirituels)

 

2. En quoi consiste une séance de BQH® ?

Il n’y a à priori qu’une seule séance de 3h composée de:

  • 30mn d’entretien: L’entretien est notamment orienté vers les évènements et les personnes qui ont jouées un rôle important dans la vie actuelle du client.

  • 30mn plus axées sur le choix des questions et demandes de soin du client.

  • 1h30 environ d’hypnose : Pendant la séance d’hypnose, l’inconscient permet au client de recevoir des informations qui lui sont utiles pour sa vie actuelle. Ces informations peuvent provenir soit de vies antérieures, soit de sa vie actuelle, soit de plans subtils ou d’autres sources. Ensuite, les questions et les demandes de soins sont proposées à l’inconscient. L’inconscient peut accepter ou refuser de répondre à des questions ou demandes de soin. S’il y a refus, c’est toujours dans l’intérêt du client. Un des motifs possible de refus est que la réponse à la question donnée ou l’acceptation de la demande de soin aurait pour effet d’interférer avec la mission de la vie actuelle du client. En ce qui concerne les demandes de soin, elles peuvent le plus souvent être acceptées de deux façons : soit le soin est effectué immédiatement, soit le soin est démarré pendant la séance d’hypnose et se poursuit après la séance.

  • 30mn pour faire le bilan de la séance

Une partie de la séance d’hypnose est enregistrée. L’enregistrement est ensuite envoyé au client. En effet, l’effet bénéfique de la séance est renforcé par la réécoute de l’enregistrement dans les jours, semaines et mois suivants.

 

Bien que la séance soit assez longue, le client a le plus souvent l’impression qu’il n’a pas vu le temps passer.

 

La séance et toutes les informations fournies par le client restent strictement confidentielles et la consultation a lieu en privé en seul à seul.

 

Un document rappelant notamment les limites de la pratique et le respect du code de déontologie du praticien notamment en ce qui concerne la confidentialité des données du client est signé par le client au début de la séance.

 

3. Quelles sont les conditions pour pouvoir faire une séance de BQH® ?

 

Être adulte (à partir de 18ans)

​

4. Que dois-je faire pour me préparer au mieux pour une séance de BQH® ?

 

​​

​​​​​​​​​​​

  • Manger juste avant la séance car elle dure environ 3h pendant lesquels vous ne pourrez pas faire de pause repas.

  • Préparez un en-cas pour la fin de la séance, surtout si vous reprenez la route.

  • Prévoir de ne faire rien d’important et de ne pas conduire une longue distance après la séance

  • Pour les personnes qui sont plutôt orientées « cerveau gauche », exemple : les scientifiques, les professeurs de mathématiques, les chefs d’entreprise, etc… il peut être profitable d’avoir préalablement pratiqué des techniques facilitant le lâcher-prise comme la méditation, la sophrologie, ou le yoga.

 

Séances en téléconsultation (ne se fait pas par téléphone: en visioconférence uniquement)

 

5. Quelle est le type d’hypnose spirituelle pratiqué ici ?

Il existe de nombreuses méthodes d’hypnose spirituelle. Celle qui est appliquée ici a été développée par Candace Craw-Goldman. Le nom officiel de sa technique est « Beyond Quantum Healing » (BQH®). Cette méthode est dérivée de celle développée par Dolores Cannon, pionnière de l’exploration des vies antérieures sous hypnose. Elle offre un cadre très ouvert permettant l’intégration de nombreux outils de développement du bien-être.

​​

6. Quelle est la formation du praticien de BQH® ?

​​

Biographie

​​

7. Quel est le tarif d’une séance ?

Le tarif d’une séance de BQH® est de 150€ (en cabinet ou à distance via Internet avec un logiciel de visioconférence), payable en 1 ou 2 fois. Le règlement s’effectue :

  • pour les séances en cabinet : en chèques, espèces, ou carte cadeau (pour en savoir plus​) à la fin de la séance

  • pour les séances à distance : par virement bancaire (RIB téléchargeable ici) au plus tard 48 h après la fin de la séance. Tenir compte du délais d'ajout du destinataire du virement auprès de votre banque, ce qui peut prendre jusqu'à environ une semaine ainsi que du délais de traitement du virement.

​​

8. Quels sont les cabinets de consultation ?

Les consultations ont lieu :

  • soit en cabinet à Toulouse (tous les mardis - 67 rue Alsace Lorraine 31000 Toulouse) ou à Castres (les autres jours de la semaine – 75 chemin de Saint Hippolyte 81100 Castres)

  • soit à distance via Internet avec un logiciel de visioconférence (de préférence Teams)

​​

9. Comment avoir plus d’informations ou prendre rendez-vous ?

Me contacter au 06 56 76 31 41.

Jérôme Daltrozzo / SIRET : 824 704 266 00025

​

Les prestations proposées en hypnose (éricksonienne et spirituelle), lecture d'âme, soin dans l'éther et conseil spirituel tendent à renforcer le bien-être de la personne et non à l’établissement d’un diagnostic, ou traitement de maladies. Elles ne remplacent pas le suivi par un médecin. Les services proposés contribuent au mieux-être ou au bien-être de la personne.

 

En cas de litige, et si vous n’êtes pas parvenu à le résoudre après nous avoir adressé une réclamation écrite (courrier ou courriel), datée, rappelant les circonstances qui ont donné lieu au différend et ce que vous réclamez, vous pourrez saisir le médiateur de la consommation, désigné ci-dessous, si vous avez reçu une réponse écrite négative de notre part ou pas de réponse deux mois après l’envoi de votre réclamation. Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, tout consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : https://www.cnpm-mediation-consommation.eu/ ou par voie postale en écrivant à : CNPM MÉDIATION CONSOMMATION

27, avenue de la Libération - 42400 SAINT-CHAMOND

 

Mentions Légales - Documents Légaux

​

© 2021 par Jérôme Daltrozzo, Ph.D. Créé par Wix.com

bottom of page